Shirley Chiche ... La vie après Shirley Ze Pap | Shirley Chiche

Shirley Chiche ... La vie après Shirley Ze Pap

Shirley Chiche ... La vie après Shirley Ze Pap

Petite, on me répétait toujours deux phrases : "Chiche pois-chiche" (un très grand classique) et "Chiche, t'es chiche !". Aujourd'hui je peux le confirmer à mes anciens camarades d'école : oui, je suis toujours chiche d'accepter de nouveaux challenges !

 

Voici donc Shirley Chiche, une marque éponyme. Parce qu'elle colle avec ce que je suis en tant que femme, maman, entrepreneuse et artisan.  Et comme c'est mon nom, c'est plus simple pour les impôts.

 

Un petit retour en arrière : depuis 10 ans, je suis Shirley Ze Pap. 

10 ans passés à coudre des coussins de colère, des doudous et des mobiles musicaux, des sacs à langer, des sacs à poussettes et, en fait, tout ce qui plaisait à la jeune maman comblée que j'étais. 

Mon Dieu que j'ai aimé ces années, l'excitation des nouveautés, les prix à gagner, la confiance de ma fidèle communauté ! Je me suis construite, entre doutes et confiance. 

  

Il y a trois ans, je me suis déconstruite pour avoir la vie à laquelle j'aspirais à l'aube de la quarantaine. La fameuse crise des quadras, parait-il. J'ai pris du temps pour rassembler mes envies de créations, mes valeurs personnelles et la ligne d'horizon que je vise désormais.

Dire Adieu à ma gamme Enfant et aller de l'avant avec ce que j'aime faire pour vous depuis 4 ans : des planners inspirants, de beaux agendas, des portefeuilles et des sacs colorés.

 

J'ai une belle récompense imprévue : mon changement de vie vous inspire ! C'est un grand honneur de lire des mots comme ceux-ci sur mes réseaux. Non que j'ai déménagé à l'autre bout du monde ou que j'ai perdu 20 kilos - je suis toujours marseillaise et j'ai encore ces 20 kilos de trop - mais j'ai accepté qui je suis et je sais où je veux aller. 

Pour ça pas de mystère : du travail, de l’honnêteté, les bons outils et de l'organisation ! 

planner A5 shirley chiche menthe et émeraude

De tout ce travail de développement personnel, j'en ai fait un agenda qui s'appelle "Hello Futur !" et que vous pouvez retrouver dans mon shop.

 

Le début d'une nouvelle inspiration, d'une vie plus épanouie, en accord avec mes aspirations. J'essaie de transmettre à mon tour ces petites graines qui germent lorsqu'on est prêt. Ces graines qui nous changent profondément, changent aussi le monde. 

Et je vous y invite, dans ce monde du possible. Avec un stylo qui glisse bien sur le papier, quelques feutres et un beau planner pour débuter ce voyage. Ou un Bullet Journal, ou un agenda ! Qu'importe la méthode, pourvu qu'on ait l'effet.

 

 

 

Dans le shop, vous trouverez quelques jolis objets que je fabrique moi-même dans mon atelier de Marseille niché dans les collines. J'utilise des tissus de qualités et je recherche constamment la surprise, comme coudre le liège ou le coton enduit à la cire d'abeille naturelle

Découvrez les matières que j'utilise : comment bien choisir ses matières

 

planners a5 et personnal planner fait main français shirley chiche

 

"Un peu désordonnée mais toujours partante pour l'aventure" 
"Optimiste, authentique et amicale"

Voilà ce que je réponds lorsqu'on me demande de décrire ma cliente idéale.  Forcément c'est comme ça que je conceptualise mes produits : de la couleur, du goût et de la qualité. Et pour le désordre, on trouvera comment apprendre à le gérer un peu mieux avec un outil d'organisation :) 

 

Je crois en vous comme j'ai cru en moi. Et ce n'était pas la voix royale qui m'était destinée pourtant, je vous le promets ! Je ne suis pas coach certifié, je suis juste une petite bonne-femme qui vit heureuse car elle crée de ses mains des produits qu'elle aime, dans une maison qu'elle a choisi avec amour et qui a pris des décisions soufflées par son coeur.

 

Je vous souhaite le meilleur autant que je me le souhaite !

 

shirley chiche creatrice artisan marseille france fait main  

Autres articles

Alexandra et le rêve américain
Alexandra et le rêve américain
Bienvenue sur le blog "interview des femmes qui osent" !   Voici une nouvelle opportunité d'apporter une graine d'es...
Lire plus
L'organisation d'une artisan créateur qui travaille à la maison
L'organisation d'une artisan créateur qui travaille à la maison
Apprendre à s'organiser lorsque l'on travaille à la maison. Apprendre à s'organiser lorsque l'on fait un travail créa...
Lire plus
Papier lavable / Cuir de papier / Washing paper / Cuir vegan
Papier lavable / Cuir de papier / Washing paper / Cuir vegan
Des créations en cuir .. de papier ?  En tant que créatrice qui s'est engagée avec coeur à trouver des matières novat...
Lire plus

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés